Показано с 1 по 8 из 8

Тема: Скажи-ка дядя, ведь недаром...

  1. #1

    По умолчанию Скажи-ка дядя, ведь недаром...

    ...la table est bonne, récompensée, les employés sont les mêmes depuis des lustres, les lustres sont là depuis..., comme le carrelage et l'horloge – même Maigret y a sa plaque, à la place qu'il "occupait"...
    быстрый как ветер рулон, погода портится синяя сорока (стр. 562)

  2. #2

    По умолчанию Agreement=)

    Voulez-vous, voulez-vous, voulez-vous danser...


    Est-ce que vous parlez Francais?
    Последний раз редактировалось Carmensita; 12.12.2006 в 00:31.

  3. #3

    По умолчанию

    Désolé, mais je ne suis pas exactement courrement en français.

    Je voudrais savoir s'il ya des gens ici avec qui je peux pratiquer la langue.
    быстрый как ветер рулон, погода портится синяя сорока (стр. 562)

  4. #4

    По умолчанию Chaque pour soi et Dieu pour tous!...mais...

    Alors, je ne le sais pas exactement, mais si vous le voulez, nous pouvons pratiquer ensemble. Quant a moi, je serais tres heureuse de ca, parce qu'on peut dire que j'adore cette lanque.

  5. #5

    По умолчанию

    Salut a tous! Ca serait super de parler francais ici. Je n'ai pas vraiment de pratique et la langue s'oublie trops vite quand on ne l'utilise pas.
    Alors, par quoi est-ce qu'on peut commencer?

  6. #6

  7. #7

    По умолчанию

    Nouvel An .... c'est toujours une probleme. Certainement il y aura plusieurs salsa soirees dans la ville: une dans Dos Gardenias, une autre annoncee ici sur cette site et peut etre une soiree traditionelle dans DK Vyborgsky. Des autres choses peuvent apparaitre au dernier moment. Quant a moi, je vais aller la, ou il y aura mes amis, on voudrais pas passer la revellion entoure des gens qu'on connais pas.

  8. #8

    По умолчанию

    Je suis absolument d'accord. Moi, je n'ai pas encore decide ou passer le nouvel An. Mais je sais le plus important^ a douze heures je serais avec ma famille, et ensuite...personne sait, mais je voudrais etre avec mes amis, je voudrais etre en foulie!par ce que c'est a premier la celebration!
    Je vous souhaite que vous soyez heureuse!

Ваши права

  • Вы не можете создавать новые темы
  • Вы не можете отвечать в темах
  • Вы не можете прикреплять вложения
  • Вы не можете редактировать свои сообщения
  •