PDA

Просмотр полной версии : Скажи-ка дядя, ведь недаром...



MuggZ
09.12.2006, 08:22
...la table est bonne, récompensée, les employés sont les mêmes depuis des lustres, les lustres sont là depuis..., comme le carrelage et l'horloge – même Maigret y a sa plaque, à la place qu'il "occupait"...

Carmensita
12.12.2006, 00:27
Voulez-vous, voulez-vous, voulez-vous danser...


Est-ce que vous parlez Francais?

MuggZ
12.12.2006, 20:35
Désolé, mais je ne suis pas exactement courrement en français.

Je voudrais savoir s'il ya des gens ici avec qui je peux pratiquer la langue.

Carmensita
13.12.2006, 00:35
;) Alors, je ne le sais pas exactement, mais si vous le voulez, nous pouvons pratiquer ensemble. Quant a moi, je serais tres heureuse de ca, parce qu'on peut dire que j'adore cette lanque.

karma
13.12.2006, 12:26
Salut a tous! Ca serait super de parler francais ici. Je n'ai pas vraiment de pratique et la langue s'oublie trops vite quand on ne l'utilise pas.
Alors, par quoi est-ce qu'on peut commencer?

Carmensita
13.12.2006, 19:19
Parfait!
si nous discussions la celebration de la Nouvel An?

karma
15.12.2006, 14:53
Nouvel An .... c'est toujours une probleme. Certainement il y aura plusieurs salsa soirees dans la ville: une dans Dos Gardenias, une autre annoncee ici sur cette site et peut etre une soiree traditionelle dans DK Vyborgsky. Des autres choses peuvent apparaitre au dernier moment. Quant a moi, je vais aller la, ou il y aura mes amis, on voudrais pas passer la revellion entoure des gens qu'on connais pas.

Carmensita
20.12.2006, 16:33
Je suis absolument d'accord. Moi, je n'ai pas encore decide ou passer le nouvel An. Mais je sais le plus important^ a douze heures je serais avec ma famille, et ensuite...personne sait, mais je voudrais etre avec mes amis, je voudrais etre en foulie!par ce que c'est a premier la celebration!
Je vous souhaite que vous soyez heureuse!:rolleyes: